Comment draguer une fille ? 3 conseils pour séduire

 Pour beaucoup d’hommes, draguer une fille ressemble davantage à un parcours du combattant qu’à une partie de plaisir. Pourtant, il est possible de charmer une femme en suivant quelques conseils de base. Attention cependant : il ne s’agit pas d’une recette miracle, mais simplement de petites astuces à respecter pour augmenter ses chances de séduction. Allez, on vous dit tout !

Règle numéro 1 pour draguer une fille : se montrer sous son meilleur jour

Comment aborder une fille ? Avant de répondre à cette question, il est primordial que vous sachiez vous mettre en valeur. Bien que cela paraisse évident, nombreux sont les hommes à ne pas faire attention à leur apparence lorsqu’ils tentent de draguer une femme. La première impression étant primordiale, vos chances de séduire seraient déjà réduites à néant avant même d’avoir prononcé un mot. C’est aussi pour cette raison qu’il ne faut pas hésiter à afficher un large sourire lorsque vous abordez une fille dans la rue ou lors d’un rendez-vous. C’est un moyen efficace pour se donner un air sympathique. Vous n’avez pas l’habitude de sourire de façon naturelle ? Une seule chose à faire : vous entraîner devant votre miroir ! Pour séduire une fille, il faut aussi faire preuve d’humour et d’énergie. Un homme trop sérieux, trop premier degré ou avachi dans son fauteuil ne donnera pas une très bonne impression à une jeune femme. Raison pour laquelle il est nécessaire de détendre l’atmosphère et de se montrer dynamique. Mais attention à ne pas trop en faire non plus. En effet, la drague est avant tout un juste dosage d’humour, de séduction et de détachement.

Pour draguer une fille, apprenez à l’écouter et à la comprendre

Pour plaire à une fille, il faut bien évidemment parler de vous… mais pas uniquement ! La drague repose sur un échange, une conversation d’égal à égal. C’est pourquoi il est primordial de savoir écouter et de rebondir sur les propos de votre « target ». Tâchez d’ailleurs de poser les vraies bonnes questions, celles qui lui feront penser que vous la comprenez. C’est d’ailleurs la meilleure solution pour la comprendre et commencer à créer une sorte d’empathie entre vous deux. De ce point de vue-là, oubliez les questions classiques ou les techniques de drague bidon : tout est au feeling. C’est à vous de sentir l’instant pour savoir lorsqu’il faut poser une question sérieuse, lancer une boutade ou tout simplement écouter.

Savoir dire non, ou l’art de draguer une fille efficacement

Les hommes qui savent comment plaire à une fille sont aussi ceux qui ont appris à dire « non ». Dire amen à tout ce que propose une femme, c’est la meilleure solution pour que celle-ci se lasse rapidement de vous. Vous donnez un côté mystérieux, presque intouchable, vous permettra de vous rendre désirable aux yeux de votre dulcinée. Car après tout, on préfère souvent ce qu’on ne peut pas avoir plutôt que ce qu’on a facilement. Alors, n’acceptez pas toutes ses conditions, n’acceptez pas qu’elle annule plusieurs fois votre rendez-vous et n’acceptez surtout pas qu’elle vous fasse continuellement poireauter. Et si nous devions vous donner un dernier conseil pour draguer une fille, ce serait de laisser la magie opérer. Eh oui, messieurs, l’amour a ses raisons que la raison ignore.